Passer à l’acte sexuel pour la première fois est une étape très importante dans la vie de tout le monde. L’acte sexuel résulte en premier d’une attirance amoureuse, mais aussi physique de deux personnes. Dès que ses deux se mettent en couple et se sentent vraiment en confiance et en sécurité l’un avec l’autre, ils peuvent alors prendre la ferme décision d’avoir les rapports sexuels. Comment savoir si l’on est prêt à faire l’amour ? Quelle position privilégier ? Si ces questions vous intéressent, lisez la suite de cet article.
Comment faire l’amour ?
Pour faire l’amour, si les deux partenaires sont tous d’accord, vous pouvez commencer par vous embrasser et à vous caresser. Avec ces deux exercices, le plaisir monte un peu un peu, en fonction de l’attirance, de la confiance et des parties du corps que vous caressez. Les spécialistes conseillent généralement de caresser les parties telles que les cuisses, les seins ou encore le ventre. Nous vous recommandons de visiter ce lien pour plus de détail.
En effet, avec l’excitation il se trouve que le pénis de l’homme se lève et commence par se durcit, on parle donc d’érection. Le vagin de la femme quant à elle s’humide au fur à mesure qu’elle atteint l’orgasme et se lubrifie impliquant ainsi le gonflement léger des lèvres. Les deux partenaires peuvent commencer leur exercice s’ils se sentent prêts à partie d’une pénétration. A cette étape l’homme glisse son pénis d’une façon délicate dans le vagin de la femme puis commence par effectuer un mouvement d’aller-retour dans le vagin.
Quelle position sexuelle privilégier ?
Nous ne vous recommandons pas une position ici. Le mieux c’est d’enchainer des positions pour montrer à votre partenaire que vous avez la maîtrise de la chose. Pour une première fois vous pouvez commencer par une position classique qui consiste à ce que l’homme soit allongé sur la femme tout en lui faisant face.